Fast & Furious : absent de la saga, Dwayne Johnson se moque de Vin Diesel

Fast & Furious : absent de la saga, Dwayne Johnson se moque de Vin Diesel©AP - Vin Diesel et Dwayne Johnson dans "Fast and Furious 5" de Justin Lin (2011), Sipa

, publié le 22 juillet

La querelle entre les deux têtes d'affiche de la saga Fast & Furious évolue avec de nouvelles déclarations. Ce mercredi 21 juillet 2021, Dwayne Johnson a.k.a. The Rock est revenu sur son départ de la production et a répondu aux propos de Vin Diesel.

En pleine promotion du film "Jungle Cruise" dans lequel il donne la réplique à Emily Blunt, Dwayne Johnson a accordé une interview à The Hollywood Reporter ce mercredi 21 juillet 2021. Au cours de l'entretien, il a bien entendu été question de la saga à gros budget Fast & Furious. En 2011, l'ancien catcheur avait rejoint la grosse machine dans le rôle de Luke Hobbs, avant de quitter le navire en 2019, lorsqu'il porte le spin-off "Fast and Furious: Hobbs and Shaw" aux côtés de son acolyte Jason Statham. Et la suite ?

"Ils devront rouler sans moi"

Quand son éventuelle participation aux prochains volets est abordée, l'acteur le mieux payé au monde est ferme : "Je leur souhaite bonne chance. Je leur souhaite bonne chance pour le 9. Et aussi pour le 10 et le 11, et le reste des épisodes de la saga, car ils devront rouler sans moi."

Évidemment, son conflit avec son ex-confrère a été évoqué. Récemment à la une de Men's Health, Vin Diesel avançait que les bonnes performances de Dwayne Johnson à l'écran étaient le résultat de ses méthodes quelque peu rudes de producteur. L'intéressé a profité de l'interview pour répondre à ces propos, se contentant d'ironiser ainsi : "J'ai ri, mais j'ai ri si fort. Je crois que tout le monde a ri de ça. Je n'en dirais pas plus.". Bref, mais parlant.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.