Fast & Furious 9 dans l'espace ? Michelle Rodriguez atteste la rumeur

Fast & Furious 9 dans l'espace ? Michelle Rodriguez atteste la rumeur©Universal Pictures International France, DR

, publié le 11 septembre

C'est acté : Vin Diesel, Dwayne Johnson et les autres partiront pour l'infini et l'au-delà dans "Fast & Furious 9". Michelle Rodriguez a confirmé que le prochain volet emmènera les spectateurs dans l'espace, jeudi 10 septembre 2020.

En juillet dernier, Ludacris, qui incarne Tej Parker dans la franchise, attirait l'attention du monde entier en partageant un indice totalement inattendu sur le prochain "Fast & Furious" dans l'émission The Jess Cagle Show. Après avoir été questionné ironiquement sur une possible scène dans l'espace, le rappeur répondait avec un sérieux désarçonnant : "Vous venez de dire quelque chose de très important là. Je vais dire que vous avez de l'intuition, parce que vous venez de dire quelque chose de vrai, mais je ne vais pas vous dire quoi." Deux phrases auront suffi à enflammer la Toile et faire courir une rumeur... désormais avérée. Invitée à son tour par le programme, Michelle Rodriguez, alias l'impétueuse Letty Ortiz, a confirmé l'impensable, pour le plus grand plaisir des fans de cette saga qui n'a définitivement aucune limite.

Retrouvez le dernier volet "Fast & Furious 8", disponible sur la VOD d'Orange.

"Fast & Furious" emprunte la Route Arc-en-ciel

"Oh, pas possible. Comment avez-vous découvert cela ? Vous voyez ce qu'il se passe ? Les gens commencent à raconter des choses sur les coulisses, mec. Lorsqu'un film ne sort pas et qu'on ne l'oublie pas, les choses sortent. Personne n'était censé être au courant", s'est-elle d'abord exclamée. La compagne à l'écran de Dominic Toretto (Vin Diesel) a ensuite poursuivi : "Moi, je n'ai pas eu la chance de m'envoler dans l'espace mais nous avons une scénariste qui a permis de mettre la lumière sur les femmes dans le film. J'espère vraiment que cela transparaîtra dans le résultat." Pas d'informations sur le nom des astronautes débutants, pas non plus d'ébauche du contexte qui expliquerait pourquoi ils rejoindront les étoiles, mais simplement l'assurance que la "Fast Family" embraye son moteur en direction des cieux.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.