Fast & Furious 7 par le réalisateur de Saw ?

Fast & Furious 7 par le réalisateur de Saw ?

Fast & Furious 7

publié le 12 avril

Alors que Justin Lin a renoncé au septième volet de la saga Fast & Furious il y a peu, Universal n'a pas traîné pour lui trouver un remplaçant. Le studio serait en effet actuellement en train de négocier avec James Wan , à qui l'on doit notamment Saw et Insidious . 

Justin Lin a aussitôt apporté son soutien à son très probable successeur : "Il est temps pour moi de passer à autre chose, mais je suis extrêmement content qu'Universal ait sélectionné James Wan pour prendre la tête de la franchise et l'emmener vers un nouvel épisode", s'est ainsi exprimé le cinéaste. Un projet qui risque d'opérer un changement radical dans la carrière de Wan, jusqu'à présent plutôt habitué aux films d'épouvante. Un challenge difficile alors que la saga n'a cessé de battre des records depuis l'arrivée de Justin Lin sur le troisième volet, mais qui devrait également permettre d'apporter un nouveau souffle à la franchise. 

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Fast & Furious 7 par le réalisateur de Saw ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]