Actus cinéma

Fast & Furious 10 : Jason Momoa tease le retour d'un vilain

Depuis janvier 2022, Jason Momoa a officiellement intégré le casting de "Fast and Furious 10" en tant que nouveau vilain. Dans une récente interview exclusive, l'acteur hawaïen a levé le voile sur quelques détails du film attendu pour avril 2023. Ainsi, il a abordé le retour de Charlize Theron, avec qui il prend apparemment plaisir à tourner.

De toute évidence, Jason Momoa a le vent en poupe. L'acteur vu dans "Dune" à la rentrée 2021, attendu dans la prochaine saison de "See", dans le second volet d'Aquaman et dans "Fast and Furious 10" entre autres, a un agenda on ne peut plus chargé. Enthousiaste quant au dixième épisode de la saga, la star de 42 ans s'est laissée aller à quelques confidences le 4 avril auprès d'Entertainment Tonight. Il a ainsi indiqué que Cipher, vilain incarnée par Charlize Theron dans les volets précédents, sera de retour en avril 2023.

"Je travaille d'abord avec Charlize"

C'est dans la peau d'un nouveau vilain que Jason Momoa se glisse actuellement au sein du tournage de "Fast and Furious 10". Ainsi, il semblerait que son personnage fasse équipe avec Cipher. Au sujet de cette expérience, il déclare : "Je peux tourner avec des gens vraiment cool que je n'ai jamais rencontrés - je travaille d'abord avec Charlize, ce qui me passionne vraiment", il ajoute alors : "Elle est incroyable." Concernant son personnage, il annonce avec enthousiasme : "Il est incroyable. Il est désagréable. Il est incompris."

Apparemment très satisfait par le tournage du film, il révèle : "Je peux aller dans des endroits sympas. De toute évidence, je travaille avec l'ensemble du casting - la plupart des acteurs." Pour découvrir sa performance, il faudra toutefois patienter une bonne année !

publié le 6 avril, Inès Agblo, Jellyfish France

Liens commerciaux