Fast and Furious : Vin Diesel prêt à conclure la saga ?

Fast and Furious : Vin Diesel prêt à conclure la saga ?©Universal Pictures International France, DR

, publié le 6 février

Quelques jours après la sortie de la bande-annonce de "Fast and furious 9", Vin Diesel parle déjà d'un 10e opus. Ce nouveau projet pourrait conclure la saga, commencée en 2001.

"Fast and furious" est de retour ! Ce 9e film (et le second opus depuis la mort de Paul Walker) sortira dans les salles françaises le 20 mai 2020. Dévoilée au grand public vendredi 31 janvier, lors d'un concert événement à Miami, la bande-annonce de "Fast and Furious 9", qui débute sur l'air de "See You Again" en hommage à Paul Walker, promet bien des surprises.

Outre les éternels Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Ludacris ou encore Jordana Brewster, le casting s'agrandit pour accueillir le nouveau méchant, John Cena. Charlize Theron est également de retour pour reprendre son rôle de Cipher. Toutefois, à la suite d'un différend avec Vin Diesel, Dwayne Johnson ne sera pas de la partie.

Clap de fin ?

À peine la bande-annonce de "Fast 9" sortie, Vin Diesel parle déjà d'un 10e film. "J'ai commencé à réfléchir à Fast 10 avant que l'on ne commence le tournage de Fast 9. L'univers de Fast and Furious est si dense et solide et si riche en talents et en histoires que c'est vraiment envisageable de continuer à développer des spin-offs. C'est même inévitable. Universal le mérite. Ils ont tant investi dans cette petite saga que j'aimerais pouvoir les remercier en perpétuant ces histoires. Et pour les fans, Fast 10 devrait se conclure avec deux films, Fast 10 part one et part two", a-t-il confié à Comicbook.com.

Une histoire de famille

Mis en scène par Justin Lin, qui a dirigé "Tokyo Drift" ainsi que les épisodes 4, 5 et 6, l'histoire de "Fast 9" se déroule trois ans après le 8e opus. Dom (Vin Diesel) va devoir se confronter à son passé, plus particulièrement à son frère, Jakob Toretto (John Cena). Et si Dom vivait jusque-là paisiblement, avec son fils et sa femme Letty, il va devoir se mettre en danger une nouvelle fois lorsque la cyber-terroriste Cipher envoie son frère pour le tuer.

Une grande surprise attend également les fans : Han, que tout le monde croyait avoir été tué par Deckard Shaw (Jason Statham) dans "Tokyo Drift", est de retour ! Toutefois, pour en savoir plus, il va falloir attendre le 20 mai prochain.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.