Fast and Furious : un rôle clé était prévu pour Denzel Washington dans la saga

Fast and Furious : un rôle clé était prévu pour Denzel Washington dans la saga©Universal Pictures, DR

, publié le 30 septembre

La saga à succès Fast and Furious fait couler un peu plus d'encre chaque jour. Aujourd'hui, ce sont des déclarations concernant la participation de Denzel Washington qui attirent l'attention. L'acteur hollywoodien aurait apparemment pu rejoindre la franchise.

Cet été, Vin Diesel et Helen Mirren faisaient ouvertement campagne dans les médias pour que Michael Caine rejoigne la saga à gros budget. Désormais, un autre acteur oscarisé est au coeur des discussions : Denzel Washington. L'interprète de Malcolm X aurait effectivement pu jouer un rôle dans "Fast and Furious 9" comme l'a révélé Sung Kang. Dans une interview accordée à Screen Rant le 21 septembre 2021, celui qui incarne Han dans la série de films a fait quelques confidences à ce sujet.

Découvrez dès maintenant "Fast and Furious 8" sur la VOD d'Orange.

"Je crois qu'il devait jouer le père de Vin"

D'après les déclarations de Sung Kang, il était question que le père de Dom Toretto (Vin Diesel) intervienne dans le neuvième volet de la franchise. Ainsi, le grand Denzel Washington était envisagé pour le rôle. "Il y a eu des discussions à propos de Denzel Washington qui devait rejoindre notre film, je crois qu'il devait jouer le père de Vin ou quelque chose comme ça", confirme-t-il. Ne cachant pas être fan de l'acteur, il avoue : "J'adore Denzel, j'aurais adoré le revoir et partager l'écran avec lui."

Cependant, l'idée n'a pas vu le jour, visiblement entachée par des raisonnements quant au scénario : "Très tôt, on s'est demandé si ce personnage devait apparaître dans la saga. Cette personne est-elle morte ou en vie ?" Les admirateurs de la star de "Training Day" peuvent toutefois être rassurés : Denzel Washington sera - dans quelques mois - à l'affiche du film très attendu "The Tragedy of Macbeth" de Joel Coen, en salle le 14 janvier 2022.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.