Fast & Furious : les frères de Paul Walker "rêvent" de le faire revivre au ciné

Fast & Furious : les frères de Paul Walker "rêvent" de le faire revivre au ciné©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 20 août

Tragiquement décédé en novembre 2013, Paul Walker avait pu apparaître une dernière fois dans la franchise rapide et furieuse grâce à ses frères qui avaient continué le tournage du septième épisode à sa place. Une expérience qu'ils aimeraient réitérer dans le futur.

Après la disparition du comédien en 2013 alors que les prises de vue de "Fast & Furious 7" n'étaient pas bouclées, la production avait pu compter sur ses frères, Cody et Caleb. Ces derniers avaient tourné les scènes de leur aîné avant que le visage de Paul Walker ne soit superposé numériquement sur leurs corps. Une aide précieuse qui avait permis aux spectateurs de pouvoir réellement dire au revoir à son personnage, Brian O'Conner, grâce à une dernière séquence des plus touchantes. Mais aujourd'hui, Cody et Caleb Walker ne seraient pas contre faire revivre une nouvelle fois Brian à l'écran.

Un caméo dans le futur ?

En pleine promotion du documentaire "I Am Paul Walker", Caleb a ainsi avoué à l'Associated Press : "J'espère juste que l'on aura - je ne sais pas - un petit caméo en redonnant vie à Paul pour qu'il sauve les autres. Et que je puisse aider à créer cela une nouvelle fois. C'est mon rêve et j'espère que l'on pourra le faire dans l'un des prochains films."

Et Cody d'ajouter : "Je pense qu'il pourrait potentiellement y avoir un moyen de faire ça. Mais cela demanderait beaucoup de réflexion et il faudrait que cela soit de bon goût." Les deux hommes ont par ailleurs révélé qu'ils n'avaient pas réussi à revoir "Fast & Furious 7" depuis son avant-première en 2015.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.