Fast & Furious : David Leitch aux manettes du spin-off sur Luke Hobbs ?

Fast & Furious : David Leitch aux manettes du spin-off sur Luke Hobbs ?©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 8 février

Le réalisateur de "Deadpool 2" serait le favori des studios pour diriger ce spin-off tant attendu par les fans.

C'était la surprise de "Fast and Furious 8". Après une rencontre musclée dans l'épisode 7, les chemins de Jason Statham et Dwayne Johnson se sont de nouveau croisés dans le dernier volet de la saga. Les deux trublions y formaient une duo efficace, drôle et dynamique, que beaucoup ont comparé à Tango et Cash. De quoi donner des idées de spin-off aux scénaristes de la franchise, dont le numéro 9 se profile également.

Du Deadpool dans Fast and Furious

Et pour orchestrer ce blockbuster, quoi de mieux qu'un expert en matière de vannes et de cascades ? Selon les informations du Hollywood Reporter, Universal ferait les yeux doux à David Leitch pour que ce dernier mette en scène cette rencontre. Le cinéaste a notamment fait parler de lui en 2014, en réalisant le premier "John Wick", avec Keanu Reeves. Un essai réussi, qui lui a valu les faveurs des pontes de Marvel, lesquels n'ont pas hésité à lui confier les rênes de "Deadpoool 2".

Entre temps, il a également fait ses preuves en dirigeant le thriller d'espionnage "Atomic Blonde", avec une Charlize Theron survoltée. Rien d'étonnant donc à ce que ce soit le candidat idéal pour accompagner Dwayne Johnson et Jason Statham, deux figures majeures du cinéma d'action, dans le prochain volet de la franchise de tous les records. Le spin-off de Fast and Furious en question est attendu dans les cinémas le 26 juillet 2019. "Fast and Furious 9" devrait être prêt l'année suivante.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.