Fast & Furious : Cardi B dans l'épisode 9 et Keanu Reeves dans un futur film ?

Fast & Furious : Cardi B dans l'épisode 9 et Keanu Reeves dans un futur film ?©Marechal Aurore, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 23 octobre

Toujours plus de stars dans Fast & Furious ! À chaque nouvel opus, l'équipe des fous du volant accueille de nouvelles têtes bien connues du grand public. La dernière en date : la rappeuse Cardi B qui a rejoint la distribution du 9e épisode, tandis que Keanu Reeves pourrait, lui, apparaître dans un futur film de la saga.

Très présent sur les réseaux sociaux, Vin Diesel, qui incarne Dominic Toretto depuis le tout premier Fast & Furious, donne très régulièrement des nouvelles du tournage du 9e épisode. Et quelle ne fut pas la surprise de ses abonnés de découvrir, dans une vidéo postée le 22 octobre 2019 sur Instagram, la rappeuse Cardi B à ses côtés ! Alors que l'acteur confie qu'ils viennent de terminer leur dernier jour de tournage au Royaume-Uni, l'interprète de Bodak Yellow assure : "Je suis fatiguée, mais très impatiente ! Je ne veux pas m'avancer mais ça va être le meilleur (épisode) !"

Keanu Reeves convoité depuis longtemps

Si le duo ne précise rien quant au rôle que l'artiste qui a fait ses premiers pas au cinéma dans "Queens", actuellement à l'affiche, jouera dans "Fast & Furious 9", son équipement semble indiquer qu'elle campera une femme d'action. Selon Entertainment Weekly, c'est néanmoins seulement un petit rôle que la star a décroché.

Par ailleurs, un autre nom de taille pourrait rejoindre prochainement la franchise : Keanu Reeves. Interviewé par Screen Rant, le scénariste historique de Fast & Furious, Chris Morgan, a en effet affirmé vouloir à tout prix donner un rôle au comédien. "Je l'ai rencontré et on en parle. J'ai envie qu'il rejoigne l'univers Fast depuis très longtemps. (...) Le plus dur est de trouver le temps, d'adapter les emplois du temps et de créer le bon rôle ensemble", a-t-il ainsi déclaré.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.