Fast & Furious 9 : Michelle Rodriguez et Tyrese Gibson seront bien de retour

Fast & Furious 9 : Michelle Rodriguez et Tyrese Gibson seront bien de retour©Universal Pictures International France, DR

Marine de Guilhermier, publié le 20 décembre

Ce n'était pas gagné mais les interprètes de Letty et Roman dans la franchise rapide et furieuse seront bien de retour dans le neuvième épisode, alors que tous deux avaient menacé de quitter la saga par le passé.

L'information nous vient du site américain That Hashtag Show, qui assure que Michelle Rodriguez et Tyrese Gibson ont signé pour apparaître une nouvelle fois dans un film Fast & Furious. Une annonce qui ravira les fans, d'autant plus que les deux acteurs n'étaient pas sûrs de vouloir revenir. En juin 2017, deux mois après la sortie de "Fast & Furious 8", celle qui incarne la compagne de Dom (Vin Diesel) depuis le premier épisode avait affirmé qu'elle quitterait la franchise si une plus grande importance n'était pas accordée aux femmes dans le prochain long-métrage. Ses voeux ont-ils été exaucés ou bien a-t-elle simplement changé d'avis ? Il faudra attendre la sortie de "Fast & Furious 9" le 8 avril 2020 pour en avoir le coeur net.

Dwyane Johnson absent ?

Quant à Tyrese Gibson, qui campe le petit rigolo de la bande, Roman, depuis "2 Fast 2 Furious", il s'était emporté fin 2017 sur les réseaux sociaux contre son collègue Dwayne Johnson pour avoir privilégié le spin-off centré sur son personnage et celui de Jason Statham, "Hobbs & Shaw", à la saga principale. Gibson avait alors indiqué qu'il ne participerait pas à "Fast & Furious 9" si l'ancien catcheur faisait partie de la distribution.

Faut-il donc s'attendre à un neuvième opus sans Luke Hobbs maintenant que le retour de Roman a été confirmé ? Peut-être bien... Mais il faudra tout de même attendre une annonce officielle pour en être certain.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.