Fast & Furious 9 : Charlize Theron et Helen Mirren de retour

Fast & Furious 9 : Charlize Theron et Helen Mirren de retour©Universal Pictures International France, DR

, publié le 9 juillet

Les deux actrices oscarisées qui ont fait leurs débuts dans l'épisode 8 de la saga rapide et furieuse seront de retour dans le volet suivant, comme l'a annoncé Vin Diesel sur Instagram.

Quand un acteur signe pour participer à un épisode de Fast & Furious, il y a de grandes chances de le retrouver dans les films suivants ! C'est notamment ce qu'il s'est passé pour Gal Gadot, Dwayne Johnson ou encore Jason Statham et ce sera donc également le cas pour Charlize Theron et Helen Mirren. La première, qui incarnait l'antagoniste principal de "Fast & Furious 8", rependra ainsi son rôle de la cyberterroriste Cipher dans "Fast & Furious 9" et la seconde - qui a longtemps milité pour rejoindre la saga - tiendra de nouveau le rôle de la maman de Deckard (Jason Statham) et Owen (Luke Evans) Shaw.

Un petit nouveau au casting

Une information de taille que Vin Diesel a dévoilé dans une vidéo partagée sur son compte Instagram le 8 juillet 2019 depuis le tournage du film qui se déroule actuellement à Londres. "Troisième semaine de tournage pour 'Fast & Furious 9'. On a beaucoup d'acteurs de la distribution originale ici, dont les oscarisées Charlize Theron et Helen Mirren et quelques nouvelles surprises", confie-t-il face caméra, avant de préciser que l'une d'entre elles est John Cena, qui, selon lui, "va complètement briller dans le film".

Rappelons qu'avant la sortie de "Fast & Furious 9" le 20 mai 2020, les fans pourront découvrir le premier spin-off de la franchise, "Hobbs & Shaw", le 7 août prochain, dans lequel Helen Mirren aura également un petit rôle !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.