Family Business : la série revient avec une saison 3 qui promet

Family Business : la série revient avec une saison 3 qui promet©Agence - Jonathan Cohen lors de l'avant-première du film "Premières vacances", à Lille, le 29 novembre 2018., BestImage

, publié le 9 septembre

C'est en fanfare que Netflix a annoncé le retour de la famille Hazan le 8 septembre 2021. En effet, l'ultime saison de "Family Business" se dévoile dans un nouveau teaser aussi humoristique que prometteur.

Ils seront bientôt de retour pour un dernier mauvais tour. En effet, c'est le 8 octobre prochain que les fans de "Family Business" pourront retrouver la famille de dealers la plus célèbre du petit écran français. Jonathan Cohen, Julia Piaton, Gérard Darmon et leurs pairs feront ainsi leurs adieux dans la troisième, et hélas dernière saison de la série. Pour rappel, la série, imaginée par Igor Gotesman ("Five"), compte les pérégrinations d'une famille de bouchers casher reconvertie dans le commerce de cannabis.

Un teaser façon Faites entrer l'accusé

Dans un nouveau teaser, dévoilé le 8 septembre par Netflix, la plateforme a choisi d'annoncer le retour de la série en grandes pompes. C'est sur le ton de l'humour que l'on retrouve les personnages, ici mis en scène dans un reportage façon Faites entrer l'accusé présenté par un pseudo Christophe Hondelatte. Mélangeant les références à Enrico Macias (guest star favorite de la série pourtant assez peu adepte de la ganja dans la vraie vie, selon ses propres dires) et le vocabulaire carnivore sur fond de musique anxiogène, rien ne manque ici à l'atmosphère tandis que les Hazan y sont décrits comme de dangereux individus, fondateurs d'un véritable "cartel made in France". Le teaser s'achève en promettant d'en dévoiler plus sur le destin de la famille Hazan dans l'ultime saison à venir. De quoi avoir hâte.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.