"Faites des gosses" : la nouvelle série de France 2 débarque en 2020

"Faites des gosses" : la nouvelle série de France 2 débarque en 2020©PATRICK BERNARD, BestImage

, publié le 3 décembre

L'arrêt de "Fais pas ci, fais pas ça" en 2017 après 9 saisons a laissé un gros vide dans le coeur des fans. Pour parer à ce manque, France 2 lance une nouvelle série dans le même esprit "Faites des gosses". Diffusion sur vos écrans début 2020.

Pour sa nouvelle série, France Télévision, qui propose maintenant ses séries du soir en ligne dès le matin, a fait appel à la société de production, Elephant Story, productrice de "Fais pas ci, fais pas ça". Si vous avez aimé la série avec Valérie Bonneton et Bruno Salomone, il y a des chances pour que vous soyez conquis par la nouvelle fiction "Faites des gosses". Au casting, Jonathan Lambert, Fred Testot, ou encore Éva Darlan. Créée et écrite par deux femmes, Samantha Mazeras et Diane Clavier - qui ont participé au scénario de "Fais pas ci, fais pas ça" - la nouvelle série met en scène la vie de trois familles fondamentalement différentes, qui n'auraient jamais dû se rencontrer. Mais le lien d'amitié né entre leurs enfants va vite déteindre sur les adultes.

Une série entre émotion et réalisme

Si le synopsis rappelle fortement "Fais pas ci, fais pas ça" la nouvelle série est tout de même différente : "Fortes de notre expérience, nous avons eu envie de créer une série beaucoup plus ancrée dans l'émotion et dans le réalisme. On voulait un ton différent", expliquent les créatrices lors de la présentation à la presse. Au fil des six épisodes de 52 minutes de la première saison, elles ont eu à coeur d'évoquer des thèmes forts, comme l'éducation des enfants, l'adultère, l'homosexualité ou encore la grossesse. Rendez-vous en janvier 2020 sur France 2 pour découvrir "Faites des gosses".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.