Fais pas ci, fais pas ça : le casting pourrait se réunir le temps d'un épisode

Fais pas ci, fais pas ça : le casting pourrait se réunir le temps d'un épisode©GUYON Nathalie - FTV, DR
A lire aussi

, publié le 3 décembre

Après 9 saisons, la série "Fais pas ci, fais pas ça" a fait des adieux au public en 2017. En 2020, Les Lepic et les Bouley pourraient faire leur grand retour. D'après Bruno Salomone, le casting pense à se réunir le temps d'un épisode spécial Noël.

Alors qu'il va faire une apparition dans la série "Crimes parfaits" - le 10 décembre sur France 3 - aux côtés de sa comparse, Isabelle Gélinas, Bruno Salomone a répondu aux questions du site belge Télépro. Et ce qu'il dit va ravir les fans. Pendant dix ans, "Fais pas ci, fais pas ça" à fait les beaux jours de France 2. Si la chaîne lance très prochainement sa nouvelle série "Faites des Gosses", elle n'oublie pas pour autant son programme familial à succès. D'après l'acteur à qui l'on propose que des rôles de méchants, les deux familles les plus célèbres de France 2 pourraient se réunir le temps d'un épisode : "On est en train d'y penser. Le producteur va proposer un nouvel épisode à la chaîne. Un épisode spéciale Noël, sur le même principe que ce que font les anglais." À l'instar également des Américains qui ont récemment réuni les acteurs des "Frères Scott", le temps d'un téléfilm de Noël.

"Fais pas ci, fais pas ça, s'y prête carrément"

Un come-back à l'anglaise, Bruno Salomone est pour : "Je trouve ça chouette. Fais pas ci, fais pas ça, s'y prête carrément. Au delà du fait que la série soit drôle, elle a un fond. Ce sont deux familles, qui ont un mode d'éducation posé. Les reacts d'un côté, les bobos de l'autre. C'est assez marrant, ce n'est pas une série lamba sur la famille." France 2 a confirmé à Puremedias, l'existence du projet, mais déclare que pour le moment "rien n'est fait". Si le projet se concrétise, il faudra attendre au minimum Noël 2020 afin de voir le retour des Bouley et des Lepic à la télévision.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.