Fabienne Carat virée de Plus belle la vie ? L'actrice répond aux rumeurs

Fabienne Carat virée de Plus belle la vie ? L'actrice répond aux rumeurs©Genin Nicolas, Abaca

, publié le 14 novembre

La rumeur court que le personnage de Samia Nassri, joué par Fabienne Carat, dans "Plus belle la vie" pourrait mourir. Une information complètement fausse, que l'actrice a tenu à rectifier sur son compte Instagram.

Que de rebondissements pour les fans de "Plus belle la vie" en ce moment. Après le décès de Pascale Roberts et le retour repoussé de Laetitia Milot, c'est au tour de Fabienne Carat d'inquiéter les téléspectateurs. "Fabienne Carat virée de 'Plus belle la vie' : Samia va MOURIR", pouvait-on lire récemment dans certains médias. Une nouvelle qui a surpris les fans de la série.

Peu de temps avant, Fabienne Carat avait expliqué à Non Stop People comment elle réagirait face à la situation si son personnage venait à mourir : "Que ça continue ou que ça s'arrête, je prendrais ça comme une évidence dans le travail de comédien. Là, j'ai la chance d'avoir un personnage qui fonctionne et ça passe très bien et en plus je peux faire d'autres choses à côté. Donc tant que ça continue, c'est formidable, mais ce n'est jamais acquis." Cela aurait été suffisant pour que les rumeurs sur le départ de l'actrice soit lancées.

L'actrice met les choses au clair

Depuis 2005, Fabienne Carat est au casting de "Plus belle la vie". Au fil des années, elle est devenue l'une des actrices emblématiques de la série. Pourtant, la rumeur court qu'elle aurait été licenciée. Immédiatement l'actrice a posté une photo sur Instagram pour rétablir la vérité.

"Bravo aux journalistes pour ces titres racoleurs. Je suis inondée de messages de personnes que ça attriste, ça tombe bien, je m'ennuyais. Je peux encore jouer plusieurs personnages en même temps" a-t-elle ironisé. Rassurez-vous donc, Fabienne Carat sera toujours présente dans "Plus belle la vie", sur France 3 du lundi au vendredi.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.