Fabien Onteniente évoque Camping 4 : "On en parle avec Franck"

Fabien Onteniente évoque Camping 4 : "On en parle avec Franck"©NANA PRODUCTIONS, Sipa

, publié le 25 mai

En 2015, les spectateurs découvrent le troisième opus de "Camping" de Fabien Onteniente, porté par Franck Dubosc. Si ce film devait marquer la fin de la saga, il se pourrait que le réalisateur n'ait finalement pas mis un point final à l'histoire, comme il l'a indiqué à RTL jeudi 21 mai 2020.

Après la sortie de "Camping 3" (2016), Franck Dubosc pensait déjà à la suite. Mais depuis, rien à l'horizon, bien que Patrick Chirac ait repris vie pendant le confinement. Si à ce jour, les tournages reprennent tout doucement, les réalisateurs ont eu deux mois pour faire parler leur imagination. Invité dans l'émission À la bonne humeur, sur RTL jeudi 21 mai, Fabien Onteniente a laissé entendre qu'il penchait sur un quatrième opus de sa saga : "On en parle avec Franck. Il faut qu'il rechausse son maillot de bain, son moule-bite. Il y travaille." Reste à savoir si les acteurs seront de la partie. En avril 2019, Franck Dubosc avait déclaré ne pas être partant, et Antoine Duléry alias Paul Gatineau indiquait dans Télé Star en décembre 2017 : "Trois, c'est un bon chiffre, il ne faudrait pas faire celui de trop."

"Camping" : la saga à succès

Avec plus de douze millions d'entrées en trois films, "Camping" s'impose comme un grand succès français. Une réussite que le réalisateur explique ainsi : "Ce qui est touchant chez Patrick, c'est qu'il en parle beaucoup, mais on le voit pas vraiment à l'oeuvre. C'est un type qui est quand même assez seul quoi."

Pour l'heure, le réalisateur "a préféré s'intéresser au célèbre vol des bijoux de Kardashian pour en faire un film, avec comme bandits : Gérard Lanvin, Didier Bourdon et Gérard Jugnot", note Télé-Loisirs.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.