Expendables 4 verra bel et bien le jour

Expendables 4 verra bel et bien le jour©Metropolitan FilmExport, DR

Marine de Guilhermier, publié le 22 mai

S'il est évoqué depuis des années par les acteurs de la franchise, "Expendables 4" n'avait jusqu'ici jamais été confirmé officiellement. C'est désormais chose faite grâce à un deal entre la société de production Millenium Films et l'entreprise chinoise Dadi qui vient d'en acheter les droits de distribution pour son territoire.

C'est le site spécialisé Deadline qui a révélé l'information ce 21 mai 2018, précisant que le deal concerne également le cinquième volet de la saga Rambo, que Sylvester Stallone himself doit réaliser. L'acteur devrait d'abord tourner cette nouvelle aventure du vétéran du Vietnam dès septembre 2018 avant de reprendre son rôle de Barney Ross dans "Expendables 4" début 2019.

Une intrigue gardée secrète

Malheureusement, c'est à peu près tout ce que l'on sait de ce nouveau volet. Aucune information concernant l'intrigue n'a été divulguée et le casting n'est pas connu non plus. En 2017, quand Sylvester Stallone avait momentanément quitté la franchise à la suite de différends créatifs avec le studio, son collègue et ami Arnold Schwarzegger avait fait savoir qu'il ne ferait pas de quatrième épisode sans lui. Mais maintenant que Sly est de nouveau attaché au projet, il est probable que l'ancien gouverneur californien soit également de la partie. Tout comme Jason Statham qui a, jusqu'ici, participé à tous les films Expendables.

En attendant d'en savoir plus, rappelons que Sylvester Stallone sera à l'affiche de "Creed II" à partir du 9 janvier 2019 dans lequel il reprend l'un de ses autres rôles iconiques : celui de Rocky Balboa.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.