Expendables 3 : Jackie Chan intéressé par la bande des gros bras

Expendables 3 : Jackie Chan intéressé par la bande des gros bras
Expendables 2

publié le 20 décembre

La désormais franchise Expendables est encore loin d'être à court de ressources. Après le désintérêt de Clint Eastwood, le rêve Harrison Ford, le très probable Nicolas Cage, un Antonio Banderas moins excitant et un Wesley Snipes encore occupé en prison, c'est au tour de Jackie Chan de lancer un appel à Sylvester Stallone.

En promotion d'un film d'action qu'il a réalisé et dont tout le monde se fiche, Jackie Chan a intéressé les médias avec quelques révélations sur Expendables : "Sly m'a proposé de jouer dans Expendables 2 mais j'étais trop occupé à tourner Chinese Zodiac et je ne pouvais participer à son projet. Il m'a alors dit que je pourrais tout de même intégrer le troisième film. J'ai accepté, à condition d'avoir un rôle conséquent et pas seulement quelques scènes secondaires." Il donne aussi quelques détails sur la proposition en question "Je n'aime pas être pris de haut par des étrangers. Stallone m'a expliqué que je jouais baron de la drogue qui devient gentil à la fin. J'ai refusé."

Jackie Chan manque certainement de finesse avec cette déclaration un brin mégalomane, mais Jean-Claude Van Damme avait lui aussi refusé un rôle dans le premier, avant de sentir le filon et incarner le méchant Jean Vilain dans la suite.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.