Expendables 3 : Bruce Willis voulait 1 million par jour !

Expendables 3 : Bruce Willis voulait 1 million par jour !

Bruce Willis

A lire aussi

publié le 8 août

Ce mercredi, deux tweets de Sylvester Stallone au sujet du casting d'Expendables 3 mettaient le feu aux poudres. Le premier annonçait le départ de Bruce Willis et l'arrivée d'Harrison Ford au sein de la franchise. Le second, nettement plus acide, semblait viser directement la star de la saga Die Hard en revenant sur les raisons de son départ : "Cupide et paresseux... La recette parfaite pour compromettre une carrière".

Aujourd'hui, The Hollywood Reporter révèle le pourquoi du comment. Comme le sous-entendait déjà Stallone, Willis s'est effectivement montré trop gourmand. L'acteur a ainsi exigé pas moins de quatre millions de dollars pour quatre jours de tournage d'Expendables 3 ! Une source proche de la production explique sans détour : "Un million de dollars par jour de tournage ? Stallone et les autres acteurs du film ont dit non. Je pense que Bruce Willis fût assez surpris de se voir remplacé en 72 heures par Harrison Ford, un meilleur acteur, une personne beaucoup plus sympathique et un élément beaucoup plus intéressant pour le film". Le principal intéressé n'a toujours pas réagi pour le moment.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Expendables 3 : Bruce Willis voulait 1 million par jour !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]