Ewan McGregor de retour dans le rôle d'Obi-Wan Kenobi ?

Ewan McGregor de retour dans le rôle d'Obi-Wan Kenobi ?©Lucasfilm Ltd., DR

Solène Filly, publié le 16 août

L'acteur écossais n'a jamais caché son envie de pouvoir se glisser à nouveau dans la peau du maître Jedi. Et s'il semble qu'un film solo n'est toujours pas prévu, il pourrait tout de même faire son retour dans l'univers Star Wars.

Alors qu'il sera à l'affiche le 30 octobre 2019 de "Doctor Sleep", suite du célèbre "Shining" de Stanley Kubrick, Ewan McGregor pourrait bientôt reprendre du service en tant que maître Jedi. C'est en tout cas ce qu'a révélé le site Deadline le 15 août dernier. Mais alors que des rumeurs couraient concernant un éventuel film solo consacré à Obi-Wan Kenobi, il semblerait que le studio aux grandes oreilles préfère finalement confier une série au personnage.

Et de trois !

En effet, selon le site américain, la maison de Mickey plancherait sur une nouvelle série Star Wars pour son site de streaming Disney+. Après avoir annoncé "The Mandalorian" avec Pedro Pascal - dont l'intrigue devrait se dérouler quelques années après "Le Retour du Jedi" -, ainsi qu'une seconde dont le titre n'a pas encore été dévoilé et qui devrait servir de préquel à "Rogue One", une troisième série pourrait marquer le retour, en chair et en os, d'Obi-Wan Kenobi.

Si cette information est pour l'instant à prendre avec des pincettes, elle pourrait être confirmée à la fin du mois d'août lors du D23 Expo, événement qui se tiendra à Anaheim et lors duquel Disney devrait annoncer certains de ses nouveaux projets.

Le studio semble en tout cas bien parti pour offrir aux fans de nombreux contenus originaux sur sa plateforme de streaming puisque, outre Star Wars, celle-ci accueillera également des séries consacrées à de nombreux personnages Marvel comme Loki ou Wanda et Vision.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.