Ewan McGregor annonce la fin de tournage de la série Obi-Wan Kenobi

Ewan McGregor annonce la fin de tournage de la série Obi-Wan Kenobi©Agence -Ewan McGregor lors de l'avant-première de "Doctor Sleep" à Los Angeles, le 29 octobre 2019., BestImage
A lire aussi

, publié le 21 septembre

Les fans de Star Wars pourront se réjouir. Lors de la dernière cérémonie des Emmy Awards, le 20 septembre 2021, Ewan McGregor a confirmé que la série consacrée à Obi-Wan Kenobi avait terminé son tournage.

Après le succès de "The Mandalorian", les fans de Star Wars pourront bientôt faire de nouveau le plein de guerre des étoiles avec l'arrivée prochaine de "Obi-Wan Kenobi", la nouvelle série consacrée au célèbre maître Jedi. Interrogé à ce propos lors de la dernière cérémonie des Emmy Awards, durant laquelle il a remporté le prix du meilleur acteur pour son interprétation dans "Halson", Ewan McGregor a déclaré que la série avait terminé son tournage.

Une expérience "très différente" des films originaux

"On a terminé le tournage de notre série et c'était vraiment très fun. Je pense que les gens ne seront pas déçus et que ça va être bien", promet ainsi l'acteur. Celui-ci semble avoir pris beaucoup de plaisir à participer à ce nouveau projet Star Wars et être plutôt satisfait du résultat : "J'ai passé un super moment sur le tournage (...). La nouvelle technologie que nous avons employée dans la série est vraiment super, c'était une expérience très différente de celle que j'ai pu avoir en faisant les trois films de la prélogie." Des déclarations qui auront sûrement de quoi ravir les fans.

Prévue pour 2022, la mini-série de six épisodes, qui sera programmée sur Disney +, se déroulera dix ans après les événements de "La revanche des Sith". En plus de Ewan McGregor, les fans pourront retrouver plusieurs acteurs de l'univers Stars Wars, tels que Joel Edgerton et Bonnie Piesse, qui reprendront ici leurs rôles de l'oncle et la tante de Luke Skywalker. Très attendu au tournant, la série marquera également le retour de Hayden Christensen dans le rôle de Anakin Skywalker.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.