Eva Longoria : opérée en urgence, elle a failli louper le début du Festival

Eva Longoria : opérée en urgence, elle a failli louper le début du Festival©JACOVIDES-MOREAU, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 17 mai

Dans son numéro en kiosque depuis le 17 mai 2019, Closer révèle qu'à peine arrivée sur la Croisette, Eva Longoria aurait dû être opérée en urgence à l'hôpital Simone-Veil de Cannes. Un coup dur pour l'actrice qui devait monter les marches du Festival quelques jours plus tard.

Le 11 mai, Eva Longoria postait une photo d'elle sur Instragram pour fêter son arrivée - et celle de ses 14 valises - à Cannes. Mais selon Closer, dès le lendemain, celle qui, en tant qu'égérie L'Oréal Paris, est une habituée de la Croisette aurait été prise de violentes douleurs dans sa suite de l'hôtel Martinez. La star de "Desperate Housewives" aurait alors fait venir un médecin qui lui aurait indiqué qu'elle souffrait... d'une crise d'appendicite. Ni une, ni deux, Eva Longoria aurait alors été admise à l'hôpital Simone-Veil et opérée dans la foulée.

Déjà remise sur pieds

Une hospitalisation qui n'a en rien entaché le moral d'Eva Longoria puisque le jour-même, elle postait sur Instagram une photo de son fils de 11 mois, Santiago, afin de célébrer la fête (américaine) des mères et que, deux jours plus tard, elle débarquait plus belle que jamais dans une robe bustier satinée sur le tapis rouge de la cérémonie d'ouverture du 72e Festival de Cannes. Rien ne laissait alors supposer que la comédienne avait subi une opération quelques jours plus tôt.

Depuis, Eva Longoria ne semble pas vouloir prendre le temps de se reposer puisqu'elle a assisté à divers événements de la marque L'Oréal et qu'elle a de nouveau monté les marches du Palais des Festivals hier en amont de la projection du biopic d'Elton John, "Rocketman".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.