Eva Longoria développe une série de science-fiction : ce que l'on sait

Eva Longoria développe une série de science-fiction : ce que l'on sait©GTRES - Eva Longoria assiste à la soirée caritative "5th Global Gift Foundation USA" à l'hôtel St Regis à Mexico, le 19 novembre 2019., BestImage

, publié le 21 septembre

Eva Longoria est sur le point de développer une nouvelle série de science-fiction inspirée du livre de Carlos Hernandez "Sal & Gabi Break the Universe" pour Disney, comme l'a indiqué Deadline le 20 septembre 2021.

Depuis qu'Eva Longoria est passée derrière la caméra on ne l'arrête plus ! Et c'est avec Ben Specto qu'elle va s'associer pour développer une série de science-fiction tirée du livre primé de Carlos Hernandez "Sal & Gabi Break the Universe". Un projet qui est en accord avec UnbeliEVAble Entertainment et Disney Branded Television. Le scénariste et producteur Nelson Soler ("Pretty Little Liars : The Perfectionistes") sera aussi de la partie.

L'histoire se concentrera sur Sal Vidón, un adolescent qui découvre qu'il a le pouvoir de remonter le temps et d'atteindre l'espace pour aller dans d'autres univers. Orphelin de sa mère, il va demander de l'aide à son amie Gabie pour partir à sa recherche et la ramener dans le monde des vivants. Mais jouer avec les univers parallèles risque de mettre leur propre présent en danger... Un synopsis qui donne déjà le ton, d'une série où l'action sera de mise, tout en étant emplie d'émotion.

Eva Longoria et Ben Specto : une équipe de choc

"C'est excitant de travailler avec Eva et Ben, sur une histoire aussi imaginative pleine de coeur et d'aventure est vraiment authentique dans sa narration et sa représentation des personnages", a déclaré Ayo Davis, vice-président exécutif, au Développement créatif et stratégie chez Disney Branded Television, le 20 septembre à Deadline. "Le livre réconfortant et humoristique de Carlos Hernandez est l'ajout parfait à notre liste de développement et est entre des mains expertes avec l'équipe de production d'Eva et Ben." Des mots qui devraient faire plaisir à celle qui a incarné Gabrielle Sollis dans "Desperate Housewives".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.