Eva Herzigova ose le haut transparent à Cannes

Eva Herzigova ose le haut transparent à Cannes©Denis Guignebourg, BestImage

, publié le 16 mai

La mannequin tchèque de 46 ans a fait sensation lors de la soirée organisée par Dior et l'édition française du Vogue le 15 mai 2019, en marge du Festival de Cannes. Et pour cause : elle n'a pas eu peur de jouer pleinement la carte de la transparence avec sa robe noire.

Eva Herzigova fait partie des nombreuses stars à avoir fait le déplacement sur la Croisette pour participer à la 72e édition du Festival de Cannes. À l'instar de Monica Belluci et de son compagnon, de Virginie Ledoyen ou encore de Carla Bruni, elle s'est rendue mercredi 15 mai au soir à un dîner organisé chez Fred L'écailler, célèbre restaurant cannois, par Vogue Paris et Dior.

Une robe scintillante et transparente

La mannequin, qui s'est immiscée à plusieurs reprises dans le monde du cinéma (elle a notamment joué dans "Les Anges Gardiens" de Jean-Marie Poiré, "Eva" de Gaspar Noé ou "Cha cha cha" de Marco Risi), était évidemment habillée en Dior pour l'occasion. Elle portait plus précisément une robe noire de la collection haute couture printemps-été 2019 de la griffe française. Inspiré de l'univers du cirque et brillant de mille feux, le vêtement comportait un body transparent qu'Eva Herzigova a choisi d'arborer sans soutien-gorge. Inutile de préciser qu'elle a fait crépiter les flashs de tous les photographes !

Si elle est déjà présente sur la Côte d'Azur pour profiter pleinement du festival et de ses soirées, l'ex-top n'a pas encore effectué la fameuse montée des marches. Un exercice qui ne devrait pas la faire stresser puisqu'elle s'y est déjà pliée à 17 reprises depuis 1996.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.