Ethan Hawke cède aux super-héros : il sera la némésis de Moon Knight

Ethan Hawke cède aux super-héros : il sera la némésis de Moon Knight©Agence, BestImage

, publié le 18 janvier

Beau retournement de veste pour le talentueux Ethan Hawke. L'acteur quinquagénaire qui sous-évaluait les films de super-héros sera l'un des personnages principaux du projet de Marvel "Moon Knight", comme Hollywood Reporter l'a révélé vendredi 15 janvier 2021.

Face à la proposition de certains contrats juteux, il arrive que les artistes changent de point de vue sur un élément. En 2018 au site Film Stage, Ethan Hawke confiait n'être pas très friand des films de super-héros comme ses confrères Martin Scorsese et Francis Ford Coppola le diront plus tard. L'acteur de "Bienvenue à Gattaca" et "Croc-Blanc" déplorait : "À présent, on a le problème qu'on nous dit que 'Logan' est un super film. Ok, c'est un super film de super-héros, mais ça parle toujours de personnages qui portent des collants et ont des bouts de métal qui sortent des doigts. Ce n'est pas du Robert Bresson. Ce n'est pas du Ingmar Bergman. Mais on en parle comme si ça en était (...) Les gros studios veulent vous faire croire que c'est un super film, parce qu'ils veulent se faire beaucoup d'argent avec." Hollywood Reporter a dévoilé la première résolution de 2021 pour l'ancien mari d'Uma Thurman.

Ethan Hawke bientôt masqué et capé : qui l'aurait cru ?

Ethan Hawke fait son mea-culpa et rejoint la distribution de la série "Moon Knight", à destination de la plateforme Disney+. Le comédien de "Before Sunrise" et "Boyhood" se rallie à la grande famille du Marvel Cinematic Universe (MCU), les rois de la production d'oeuvres héroïques issues de leurs comics. "Les détails exacts de son personnage sont encore tenus secrets. Il incarnerait le méchant principal de la série, qui fera donc la guerre au super-héros Moon Knight, alias Marc Spector à la ville. Il s'agit d'un milliardaire qui utilise sa richesse pour financer ses exploits héroïques. Ancien agent de la CIA et mercenaire, il était proche de la mort lorsque le dieu égyptien de la lune Khonshu lui a offert une seconde chance dans la vie, lui offrant des capacités surhumaines", détaille le magazine Première suite aux récentes révélations. Il donnera la réplique à Oscar Isaac, interprète du rôle-titre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.