Ethan Coen se lance dans le théâtre : sa carrière au cinéma est-elle terminée ?

Ethan Coen se lance dans le théâtre : sa carrière au cinéma est-elle terminée ?©Insidefoto / Panoramic - Ethan Coen lors du festival du cinéma de Rome, le 17 octobre 2019., BestImage

, publié le 5 août

En automne 2019, Ethan Coen, lançait sa pièce "A play is a Poem". Le projet, bien que mis de côté en raison du coronavirus, n'a pas été oublié par le réalisateur qui semble désormais prêt à lui redonner vie. Une nouvelle carrière au théâtre qui semble pousser Ethan Cohen à mettre celle du cinéma en pause, comme l'a indiqué le compositeur Carter Burwell dans le podcast Score, mercredi 28 juillet 2021.

Ethan Coen, va t'-il mettre un terme à sa carrière au cinéma ? Les fans, habitués à voir les frères Coen ensemble sur chaque projet, vont peut-être devoir s'habituer à ce qu'ils restent chacun de leur côté. C'est déjà le cas avec "The Tragedy of Macbeth", long-métrage avec Denzel Washington et Frances McDormand, qui ouvrira le festival du film de New York à partir du 7 août prochain et a été réalisé uniquement par Joel. En effet, Ethan Cohen était occupé par la mise en scène de sa pièce "A Play is a Poem", lancée en automne 2019. Une production mise en pause à cause du Covid-19, mais que le réalisateur semble vouloir reprendre en main, si l'on en croit les mots de Carter Burwell dans le podcast Score, le mercredi 28 juillet.

L'espoir d'un retour des frères Coen ?

"Parce qu'il ne voulait plus faire de film. Ethan semble très heureux à faire ce qu'il fait, et je ne suis pas sûr de ce que Joel réalisera ensuite. J'espère qu'ils reviendront, car ils ont des tonnes de scénarios sous la main, et j'en ai lu quelques-uns qui étaient bons. Mais là, je n'en sais rien. On arrive tous à un âge où on pourrait prendre notre retraite, pourtant je ne crois pas que c'est ce qui arrivera. Nous sommes dans un business incroyablement imprévisible..." Si le duo pourrait bel et bien reprendre un jour, pour le moment Ethan Coen semble décidé à s'adonner uniquement au théâtre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.