Et si Vincent Cassel était le prochain James Bond ?

Et si Vincent Cassel était le prochain James Bond ?©Zuma Press, BestImage
A lire aussi

Christian Pambrun, publié le 23 avril

Vincent Cassel dans la peau de James Bond ? C'est désormais chose faite grâce à une troupe comique brésilienne qui s'est offert les services de l'acteur français le temps d'une vidéo parodique reprenant les codes et l'univers de l'espion britannique le plus célèbre du monde.

Costume noir, musique de film d'action, chasse au méchant qui porte un cache-oeil, hélicoptère... Tout y est. Vincent Cassel ressemble au plus grand espion du cinéma le temps de cette vidéo qui dure un peu plus de quatre minutes. Réalisé par la troupe Porta Dos Fundos, le clip montre cependant un faux James Bond plutôt dépassé par les événements.

"My name is Bon, Jean Bon"

Alors que le personnage joué par Vincent Cassel s'exprime en anglais, les deux policiers brésiliens l'interpellant pointent tout de suite du doigt son accent français et font mine de ne pas comprendre ce qu'il dit. Ils lui demandent ensuite son permis de tuer, son passeport, et son numéro de sécurité sociale... avant de l'immobiliser. Une situation cocasse pour celui qui a partagé la vie d'une vraie James Bond Girl pendant des années en la personne de Monica Bellucci.

Vincent Cassel est même allé jusqu'à poster une fausse affiche de film sur son compte Instagram, le montrant dans la peau de 007 et avec "My name is Bon, Jean Bon" en légende. De quoi rivaliser avec l'humour de la troupe Porta Dos Fundos ! Aura-t-on un jour la chance de voir Vincent Cassel remplacer Daniel Craig ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.