Esther : un préquel du film d'horreur se prépare

Esther : un préquel du film d'horreur se prépare©Warner Bros. France, DR

, publié le 21 février

Onze ans après avoir hanté les esprits, "Esther" s'apprête à revenir sur grand écran. Sorti en 2009, le film va avoir droit à un préquel dirigé, selon Deadline, par William Brent Bell, le réalisateur de "The Devil Inside". Si vous n'avez pas vu le film, attention aux spoilers.

En 2009, le réalisateur de "The Passenger", Jaume Collet-Serra signait "Esther". Un film d'horreur qui a hanté pendant un bon moment les spectateurs sur leurs gardes dès que leur chemin croisait celui d'un enfant. Plus d'une décennie après, préparez-vous à angoisser de nouveau, car la petite fille psychopathe va bientôt faire son retour au cinéma.

Selon Deadline, le réalisateur William Brent Bell a été engagé pour réaliser ce préquel. Si dans le premier opus les spectateurs ont découvert l'adoption d'Esther de son vrai nom Leena Klammer (Isabelle Fuhrman), 9 ans (33 ans en réalité), par Kate (Vera Farmiga) et John (Peter Sarsgaard), qui se révèle horrifique, dans le prochain film, les spectateurs vont être projeté dans son passé.

Le passé de la psychopathe

Le magazine rapporte que dans cette histoire les spectateurs vont en savoir plus sur le passé de Lenna Klammer alias Esther. À la fin du premier long métrage, nous découvrons que la jeune femme est atteinte d'une forme rare de nanisme, et s'est en réalité échappée d'un hôpital psychiatrique et avant d'être recueillie dans un orphelinat, puis adoptée. Ce nouvel opus verra donc Esther s'échapper de son asile psychiatrique en Russie, puis voyager jusqu'aux États-Unis dans le but de se faire adopter par une riche famille. Si comme vous l'imaginez, cela va mal se passer, elle va devoir se confronter à "une mère prête à tout pour protéger sa famille". Une suite qui s'annonce très angoissante.

Pour le moment, aucune information circule concernant l'actrice qui interprétera Esther. Isabelle Furhman, âgée aujourd'hui de 22 ans n'a pas communiqué sur le projet. Le scénariste quant-à-lui, ne sera d'autre que David Coggeshall connu pour son travail sur "Scream".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.