Esther : Isabelle Fuhrman reprend son rôle dans le préquel

Esther : Isabelle Fuhrman reprend son rôle dans le préquel©Warner Bros. France, DR

, publié le 4 novembre

En 2009, "Esther" de Jaume Collet-Serra débarquait dans les salles de cinéma, surprenant les spectateurs fans du genre. Isabelle Fuhrman prêtait alors ses traits à l'une des petites filles les plus angoissantes du grand écran. Une décennie plus tard, l'actrice s'apprête à reprendre son rôle dans le préquel "Orphan: First Kill", signé cette fois par William Brent Bell.

Il y a près d'un an, Deadline révélait qu'un préquel du film d'horreur "Esther" ("Orphan" en VO), "Orphan: First Kill", était en préparation sous la houlette de William Brent Bell, l'homme derrière "The Devil Inside". Le magazine américain rapportait les premières informations à ce sujet, précisant que dans ce nouveau long-métrage, les spectateurs allaient en apprendre davantage sur Lenna Klammer alias Esther. L'intrigue devrait a priori suivre le voyage de la protagoniste de son asile psychiatrique en Russie, d'où elle s'échappe, à son arrivée aux États-Unis où elle va tenter de se faire adopter par une riche famille (là où débute le film original).

À l'affiche avec onze ans de plus

Dans l'oeuvre originale, Isabelle Fuhrman est âgée de douze ans et incarne un personnage qui en a neuf. Vient alors la question de savoir si elle reprendra son rôle dans une intrigue qui se déroule avant la version de 2009 alors qu'elle a désormais onze ans de plus. Et la réponse est oui. Selon les informations de Deadline, en date du 3 novembre 2020, l'actrice va se replonger dans la peau de la petite fille : "Le réalisateur utilisera une équipe de maquillage de classe mondiale pour le film et des angles de vue particuliers pour aider Fuhrman à rejouer sa performance de l'époque... avec 11 ans de plus !" Au casting s'ajoute Julia Stiles ("Jason Bourne").

Les commentaires sont désactivés pour cette page.