Estelle Lefébure bientôt dans Demain nous appartient ?

Estelle Lefébure bientôt dans Demain nous appartient ?©Nasser Berzane, Abaca

, publié le 6 janvier

Depuis juillet 2019, la fille d'Estelle Lefébure et de David Hallyday fait ses débuts de comédienne dans la série à succès de TF1 "Demain nous appartient". Et d'après ce qu'elle laisse entendre, sa mère pourrait la rejoindre dans l'aventure.

"Demain nous appartient" connaît un grand succès tous les soirs sur TF1. Alors qu'une série dérivée devrait voir le jour, Estelle Lefébure pourrait rejoindre la série originale. Tantôt mannequin, pilote de courses ou actrice, elle s'est essayée à plusieurs métiers. Après une apparition dans "Alice Nevers, le juge est une femme" il a fort longtemps, c'est donc sur la Une qu'elle pourrait faire son retour sur le petit écran. Si rien n'a été confirmé pour le moment, sa fille Emma Smet, qui interprète Sofia dans la série, a indiqué à Télé Star qu'elle serait ravie de donner la réplique à sa mère : "Ce serait drôle, d'autant plus qu'elle aime beaucoup la série."

"J'avais envie de lui présenter mes parents de fiction"

C'est en rendant visite à sa fille à Sète que la mannequin a apprécié se retrouver sur un plateau de tournage : "Elle a été impressionnée par les décors, par le rythme de travail. Elle m'a redit sa fierté. Ça m'a fait plaisir." Si le projet aboutit, Estelle Lefébure ne pourra pas être la mère d'Emma à l'écran, déjà campée par Julie Debazac, qu'elle a rencontrée par la même occasion : "Elles se sont rencontrées il y a quelques semaines quand ma mère est venue me rendre visite à Sète. J'avais envie de lui présenter mes parents de fiction. Elle était rassurée que je sois entourée de gens bienveillants." Reste à voir si les producteurs trouveront un rôle pour elle.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.