Eric Judor : cette immense star de cinéma avec qui il a refusé de dîner

Eric Judor : cette immense star de cinéma avec qui il a refusé de dîner©COADIC GUIREC, BestImage

, publié le 31 décembre

Dans une vidéo publiée par Mcfly et Carlito le 29 décembre 2019 sur leur chaîne YouTube, Eric et Ramzy racontent comment le premier a refusé de partager un dîner avec une des plus grandes stars de cinéma actuelles : Kate Winslet.

Alors qu'ils participaient au concours d'anecdotes des YouTubeurs Mcfly et Carlito, Eric et Ramzy ont raconté une drôle d'histoire qui a laissé sans voix leurs hôtes : la fois où le créateur de "Platane" a préféré retourner en France plutôt que de dîner en tête à tête avec la meilleure amie de Leonardo DiCaprio au début des années 2000.

"Je suis ultra-fidèle"

"Eric et moi, nous allons rejoindre Michel Gondry, le réalisateur, à New York. Il tournait 'Eternal Sunshine of the Spotless Mind', avec Jim Carrey. On va là-bas pour tourner un truc avec Jim Carrey, nous (le court-métrage 'Pecan Pie', 2003, ndlr)", précise d'abord celui qui sera l'an prochain à l'affiche des "Blagues de Toto". Et de poursuivre : "On attendait Jim Carrey, sur le tournage. Et pendant la coupure, il y avait une autre actrice, c'était Kate Winslet et on la voit qui parle à Michel Gondry. Michel Gondry vient voir Eric et il lui dit : 'Est-ce que tu voudrais aller dîner avec Kate Winslet ce soir ? Elle me soûle avec toi.'"

Et si de nombreux fans de l'actrice auraient rêvé être à la place d'Eric Judor, ce dernier a refusé. "J'ai refusé parce que j'étais fidèle. J'ai pris l'avion le soir-même pour retrouver ma femme", s'est ainsi souvenu l'acteur. Et d'insister : "Moi je suis ultra-fidèle. J'ai dit (à Michel) 'Tu la remercies, tu lui dis que c'est très gentil, mais je reprends l'avion ce soir.'" Pas sûr cependant que Kate Winslet avait plus qu'un dîner en tête puisqu'elle était en couple avec Sam Mendes à l'époque.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.