Éric Cantona donnera la réplique à sa femme dans la suite du Voyageur

Éric Cantona donnera la réplique à sa femme dans la suite du Voyageur©Agence, BestImage
A lire aussi

, publié le 17 septembre

Le téléfilm policier "Le Voyageur" de France 3 se transforme en série, toujours avec Éric Cantona dans le rôle principal. Et pour lui donner la réplique dans le prochain épisode, c'est sa compagne à la ville, Rachida Brakni, qui a été choisie.

Depuis ses prouesses en équipe de France et avec Manchester United, Éric Cantona a prouvé à plusieurs reprises sa valeur en tant qu'acteur. En mai 2019, c'est avec le téléfilm "Le Voyageur" sur France 3 que celui qui "rêve d'incarner un salaud" a fait un retour remarqué à la télévision. Une fiction dans laquelle il se glisse dans la peau de Thomas Bareski, un flic itinérant qui, au volant de son van, sillonne la France afin de résoudre des homicides non élucidés.

Un nouvel épisode en tournage ?

Et ce personnage a visiblement séduit les téléspectateurs puisque, comme le rapporte AlloCiné, la chaîne a décidé de lui offrir de nouvelles aventures. À l'instar de "Capitaine Marleau", ce voyageur aura donc l'occasion de résoudre d'autres enquêtes. Un épisode serait d'ailleurs d'ores et déjà écrit et devrait entrer en tournage au mois d'octobre prochain. Si le casting complet n'a pas été révélé, on sait tout de même qu'Éric Cantona aura l'occasion de donner la réplique à se femme, Rachida Brakni.

Parmi les fictions de France Télévisions, un autre téléfilm va se transformer en série : "Disparition inquiétante". Une fiction policière portée par Sara Forestier et Pierre Rochefort. Une 6e saison de "Skam France" a également été annoncée, ainsi qu'un remake de la mini-série de 1979, "L'Île aux 30 cercueils".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.