Enrique Arce sur La Casa de Papel : "Arturo devait avoir un rôle très important"

Enrique Arce sur La Casa de Papel : "Arturo devait avoir un rôle très important"©Atilano Garcia / SOPA Images - Enrique Arce lors de la première de la deuxième partie de la dernière saison de "La Casa de Papel" à Madrid, le 30 novembre 2021., Sipa

, publié le 6 décembre

Alors que la deuxième partie de l'ultime et dernière saison vient d'être diffusée, Enrique Arce, l'interprète d'Arturo, s'est confié sur son rôle dans la série "La Casa de Papel" auprès de Télé-Loisirs, dans une interview parue le 2 décembre 2021. Attention, spoilers.

Disponible sur la plateforme de streaming Netflix depuis le vendredi 3 décembre 2021, la dernière partie de la saison 6 de "La Casa de Papel" fait beaucoup parler d'elle. Il s'agit en effet de l'ultime et dernière saison, au grand désespoir des fans. Si le Professeur et son équipe en ont terminé avec les braquages, certains personnages, comme celui de Berlin, auront tout de même droit à leur propre spin-off. De même, une version coréenne de la série à succès est prévue, avec le Coréen Park Hae-Soo de "Squid Game".

"Les scénaristes ont enlevé des choses"

À l'occasion de la diffusion des cinq derniers épisodes, Enrique Arce, l'interprète d'Arturo, un des personnages les plus importants de cette dernière saison, s'est confié sur son rôle dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs. Il avoue notamment être déçu d'être (attention spoilers) si peu présent dans les derniers épisodes. "Dans le dixième épisode, Arturo devait avoir un rôle très important mais finalement, les scénaristes ont écrit énormément et ont enlevé des choses", explique-t-il avec regret. Et de préciser, avant d'avouer qu'il se sentait "quelque peu déçu" : "J'avoue que j'aurais aimé être un petit peu plus présent mais pas par vanité, parce que je voulais à tout prix que l'on voie mon personnage à la fin".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.