Ennio Morricone ne travaillera plus avec Tarantino

Ennio Morricone ne travaillera plus avec Tarantino

Quentin Tarantino

publié le 18 mars

Ennio Morricone n'a visiblement pas apprécié la façon dont Quentin Tarantino a utilisé sa musique sur Django Unchained et vient de violemment tacler le cinéaste, avec qui il avait pourtant déjà collaboré sur Inglourious Basterds et Kill Bill volumes 1 et 2 .

"L'an dernier, il a dit qu'il voulait que l'on travaille encore ensemble comme sur Inglourious Basterds, mais je lui ai dit que je ne pouvais pas car il ne me laissait pas assez de temps. Alors, il a juste utilisé une chanson que j'avais déjà écrite avant le film [Ancora Qui]", a d'abord expliqué le mythique compositeur italien, avant de préciser : "Je ne veux plus travailler avec lui de nouveau, sur quoi que ce soit [...] place la musique dans ses films sans aucune cohérence [...] on ne peut rien faire avec quelqu'un comme ça". Des déclarations particulièrement dures pour le réalisateur, connu pour porter beaucoup d'attention à la musique de ses films, et fervent admirateur de cinéastes tels que Sergio Leone dont Morricone était le compositeur fétiche.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Ennio Morricone ne travaillera plus avec Tarantino
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]