"En thérapie" : Charlotte Gainsourg rejoint le casting de la saison 2 sur Arte

"En thérapie" : Charlotte Gainsourg rejoint le casting de la saison 2 sur Arte©JACOVIDES-BORDE-MOREAU/Charlotte Gainsbourg au photocall du film "Jane par Charlotte" (Cannes première) lors du 74ème festival international du film de Cannes, le 8 juillet 2021., BestImage

, publié le 30 août

Lors d'une interview accordée au Journal du Dimanche dimanche 29 août 2021, l'actrice a évoqué le Festival du cinéma américain de Deauville, mais aussi ses nouveaux projets en cours. On devrait notamment la retrouver dans la saison 2 de la série "En thérapie", prochainement diffusée sur Arte.

À l'occasion de la 47e édition du Festival du cinéma américain de Deauville, qui débute le 3 septembre 2021 et lors de laquelle elle sera jurée, l'actrice franco-britannique Charlotte Gainsbourg s'est confiée sur ses projets dans les colonnes du Journal du Dimanche. Face aux journalistes, la femme du réalisateur Yvan Attal a également plaisanté sur son retour au sein du festival, qui ne l'avait pas vue depuis 1996 : "Je ne suis jamais revenue, car cela commence à chaque fois le jour de la rentrée scolaire, a confié avec humour la maman de trois enfants. Cette fois, je me suis arrangée et je compte bien en profiter."

L'actrice au casting de la série "En thérapie"

Au cours de l'interview, celle qui a fait quelques confidences sur sa sexualité a également évoqué ses prochains projets. Parmi eux, la série à succès "En thérapie", créée par Éric Toledano etOlivier Nakache, qui évoquait dans sa première saison les traumatismes liés aux attentats du 13 novembre 2015. L'actrice va intégrer le casting de la saison 2, qui devrait être diffusée en 2022 sur la chaîne Arte. Elle interprètera la psychologue référente de Frédéric Pierrot. À ce sujet, la comédienne explique : "C'est Emmanuel Finkiel qui mettra en scène ma partie. Le tournage va me prendre trois semaines."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.