Actus cinéma

En pleine polémique, Laura Smet dévoile le casting de son court-métrage

Alors que la polémique autour de l'héritage de Johnny Hallyday fait rage depuis quelques semaines, la principale intéressée est partie se ressourcer en bord de mer et a fait quelques révélations sur son prochain projet cinématographique sur les réseaux sociaux.

Le 24 février 2018, celle qui conteste le testament de son père postait en story sur Instagram une vidéo de bord de mer au soleil levant. Une publication semblant indiquer un besoin de calme loin du tumulte parisien. Mais ce qui est sûr, c'est que la polémique n'empêche pas Laura Smet de penser à la suite de sa carrière. L'actrice de 34 ans passera ainsi prochainement à la réalisation avec un court-métrage dont elle a révélé la distribution le 26 février, toujours sur Instagram.

Une star et un inconnu

Si l'on savait déjà que la fille de Nathalie Baye dirigerait sa mère dans ce tout premier film, elle a profité de son post pour dévoiler le nom de celui qui lui donnera la réplique : Fabien Ducommun, comédien débutant aperçu dans "Jour J" et "Nos années folles". Un "casting de rêve" que la jeune femme fera tourner bientôt si l'on en croit son hashtag "tournagesoon".

Se plonger dans le travail devrait être une bonne façon pour Laura Smet de se changer les idées alors qu'une longue bataille judiciaire se profile entre les grands enfants du Taulier et sa veuve Laeticia Hallyday. Rappelons que le chanteur décédé le 5 décembre dernier a fait de sa femme sa seule exécutrice testamentaire, écartant au passage Laura et David.

publié le 27 février, Marine de Guilhermier

Liens commerciaux