Emmanuelle Béart, maîtresse sado-masochiste dans un film australien

Emmanuelle Béart, maîtresse sado-masochiste dans un film australien

Emmanuelle Beart

publié le 13 janvier

Après Laetitia Casta dans Une Histoire d'Amour , le nouveau film d'Hélène Fillières qui suit les aventures sado-masochistes de l'actrice avecBenoît Poelvoorde , c'est au tour d'Emmanuelle Béart de jouer les maîtresses dominatrices le temps d'un tournage.

Actuellement à l'affiche de Télé Gaucho, le dernier film de Michel Leclerc , Emmanuelle Béart tiendra en effet le premier rôle de My Mistress, un film australien réalisé par Stephen Lance. Elle y vivra une liaison présentée comme "inconventionnelle et provocatrice" avec un jeune homme romantique et vulnérable, interprété par Harrison Gilbertson . Une histoire qui n'est pas sans rappeler celle du best-seller Fifty Shades of Grey, dont une adaptation sur grand écran verra prochainement le jour.

Stephen Lance s'est dit ravi d'être accompagné d'une telle équipe pour son premier film : "Je ne pourrais être plus heureux avec ce casting de renommée internationale [...] Emmanuelle est une actrice intépide. Elle a interprété tellement de femmes incroyables. Sa complexité émotionnelle est parfaite pour ce rôle."

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Emmanuelle Béart, maîtresse sado-masochiste dans un film australien
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]