Emma Watson derrière la caméra : quel est son nouveau projet ?

Emma Watson derrière la caméra : quel est son nouveau projet ?©Marechal Aurore - Emma Watson à l'hôtel Bristol à Paris, le 22 juin 2017., Abaca

, publié le 28 octobre

Le 26 octobre 2021, Emma Watson a créé la surprise sur son compte Instagram. L'actrice a posté une photo d'elle caméra à la main et serait sur le point de réaliser son premier projet.

En février dernier, l'agent d'Emma Watson avait insufflé un petit vent de panique en annonçant l'arrêt de la carrière de la comédienne dans le magazine le Daily Mail Australia. Des propos repris par Jason Weinberg, le manager de l'interprète de Hermione chez United Entertainment, en démentant ces déclarations. Le jour-même et avec l'accord de la comédienne, c'est à Entertainment Weekly, qu'il a affirmé que la carrière d'Emma Watson n'était absolument pas en "sommeil". Preuve en est avec un cliché que l'actrice a posté sur son compte Instagram, le 26 octobre.

Retrouvez "Les filles du Docteur March"(2019) avec Emma Watson sur la VOD d'Orange

Emma Watson veut raconter son histoire

Celle qui devrait remplacer Alicia Vikander dans "The Circle", pose avec une caméra à la main, dont la légende mentionne : "En tant que jeune femme, j'ai toujours pensé que la chose la plus glamour et la plus excitante serait d'être la 'muse' de quelqu'un ; et bien sûr, en tant que femmes, nous sommes inspirantes... mais wow, c'est autre chose de pouvoir raconter sa propre histoire et celle des autres." La jeune femme de 31 ans n'a visiblement pas renoncé au cinéma. Mercredi 27 octobre, interrogée par le magazine Elle, elle a confirmé que "passer derrière la caméra et apprendre comment elle fonctionne est à peu près la chose la plus responsabilisante que j'ai apprise durant le confinement". Pour le moment, Emma Watson n'a pas donné plus de précision sur ce projet, bien que les rumeurs courent déjà sur la réalisation d'un film. Affaire à suivre de très près.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.