Emma Thompson recalée du prochain Star Wars !

Emma Thompson recalée du prochain Star Wars !©Infantes Isabel/EMPICS Entertainment, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 14 juin

Actuellement à l'affiche de "Men in Black : International", Emma Thompson a essayé de rejoindre une autre franchise célèbre du cinéma : Star Wars. Malheureusement, les personnes aux commandes n'ont, semble-t-il, pas voulu d'elle.

C'est une drôle d'anecdote qu'a révélée Emma Thompson lors d'une interview filmée pour la chaîne YouTube du magazine Wired, alors qu'elle promouvait la comédie "Late Night" - attendue en France en octobre 2019 - au côté de sa partenaire de jeu Mindy Kaling. La comédienne britannique y a en effet assuré qu'on lui avait refusé un rôle dans Star Wars, saga dont elle est pourtant très fan.

"Ils ont dit non"

"Mon agent a dit aux dernières personnes qui faisaient le dernier film Star Wars - je suis embrouillée à cause de tous les spin-offs : 'Elle serait très intéressée par le fait d'être dans le prochain Star Wars'", a commencé par raconter Emma Thompson, elle qui "aime vraiment beaucoup" l'univers créé par George Lucas. Avant de partager la réponse sans appel qu'a eu son agent : "Ils ont dit non. Je ne suis pas dans Star Wars parce qu'ils ne voulaient pas de moi dans la saga." Un refus particulièrement étonnant quand on sait que d'autres fans de la franchise intergalactique comme Tom Hardy ou les princes Harry et William ont au moins eu droit à un caméo.

D'ailleurs, Emma Thompson avait une idée bien précise du rôle qu'elle aurait pu jouer dans la saga : "J'aurais pu être la servante de Jabba le Hutt. (...) J'aurai pu écraser des grenouilles pour lui." Preuve, d'ailleurs, de sa connaissance de l'univers Star Wars puisque les grenouilles sont effectivement le met favori du criminel !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.