Emilia Clarke s'attaque à la science-fiction dans un film avec Chiwetel Ejiofor

Emilia Clarke s'attaque à la science-fiction dans un film avec Chiwetel Ejiofor©Crossick Matt/EMPICS Entertainment -Emilia Clarke lors de la 73e cérémonie des BAFTA, Londres, le 2 février 2020., Abaca

, publié le 26 octobre

Selon les informations de Variety publiées le 25 octobre 2021, Emilia Clarke et Chiwetel Ejiofor seront bientôt réunis à l'affiche d'une nouvelle comédie de science-fiction sur la maternité intitulé "The Pod Generation".

Au rayon des comédies romantiques loufoques, "The Pod Generation", signé par la réalisatrice franco-américaine Sophie Barthes ("Madame Bovary"), semble mettre la barre très haut. Réunissant Emilia Clarke ("Game of Thrones") et Chiwetel Ejiofor ("Twelve Years a Slave"), ce nouveau film propose ainsi d'explorer les affres de la maternité sous l'angle de la science-fiction.

Couple de stars et utérus artificiel

Il y sera en effet question d'un jeune couple de New-yorkais qui décide d'avoir un enfant. Pour ce faire, ils décident d'essayer une méthode révolutionnaire qui permet à chaque membre du couple d'expérimenter les joies de la grossesse via un utérus artificiel placé dans une capsule détachable.

Très enthousiaste à l'idée de réunir la star de "Terminator Genisys" et celle de "Doctor Strange", la réalisatrice a déclaré : "Travailler avec Emilia et Chiwetel est un rêve devenu réalité. La versatilité d'Emilia, son sens de l'humour désarmant et sa capacité à naviguer des émotions complexes correspondent parfaitement au charisme de Chiwetel et à son extraordinaire présence à l'écran." Distribué par MK2, le film devrait commencer son tournage en mars 2022.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.