Elsa Zylberstein et François-Xavier Demaison face à la caméra de Nicolas Vanier

Elsa Zylberstein et François-Xavier Demaison face à la caméra de Nicolas Vanier©COADIC GUIREC, BestImage

, publié le 25 février

Le réalisateur de "Poly" amorce sa nouvelle production, comme le révèle Le Film Français, mercredi 24 février 2021. Une comédie produite par Radar Films et distribuée par la SND, dans laquelle il dirigera entre autres, Elsa Zylberstein et François-Xavier Demaison.

Un an après "Poly" avec Julie Gayet, Nicolas Vanier s'apprête à diriger sa onzième production. Nommée "Champagne !", cette comédie se déroulera "au mois d'avril en Champagne ! Là, une bande de vieux amis se réunit dans le sublime vignoble de l'une d'entre eux pour fêter l'enterrement de vie de garçon de Patrick. Hélas, la future épouse ne fait pas l'unanimité et quand elle débarque à l'improviste c'est 30 ans d'amitié qui menacent de tourner au vinaigre !", détaille Le Film Français. Sur un scénario de Xavier Nemo, le réalisateur va mettre en scène Elsa Zylberstein et François-Xavier Demaison.

Une pléiade d'acteurs au casting

Pour accompagner Elsa Zylberstein et François-Xavier Demaison, Nicolas Vanier a fait appel à "Stéphane De Groodt dans le rôle de Patrick, Eric Elmosnino, Sylvie Testud, Stéfi Celma, Valérie Karsenti et Julie-Marie Baup". Le tournage "prévu sur huit semaines de prises de vues, se déroulera en Champagne, et plus précisément à Reims et Épernay", devrait commencer le 12 avril 2021, sous le soleil du printemps. À la production, le cinéaste retrouve Clément Miserez et Matthieu Warter de Radar Films avec qui il a travaillé sur "Belle et Sébastien" (2013) "L'école buissonnière" (2017) et "Donne-moi des ailes" (2019).

Les commentaires sont désactivés pour cette page.