Effets secondaires : Superbe affiche de Rooney Mara (Millenium) chez Soderbergh

Effets secondaires : Superbe affiche de Rooney Mara (Millenium) chez Soderbergh
Effets secondaires

publié le 13 décembre

Rooney Mara, nommée aux Oscars pour sa performance mémorable dans Millenium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de David Fincher, collectionne depuis les metteurs en scène de renom. Outre le premier film Ain't Them Bodies Saints avec Casey Affleck, elle a bouclé Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix, le film sans titre de Terrence Malick avec Ryan Gosling et Natalie Portman, et le drame Effets secondaires de Steven Soderbergh avec Jude Law, Channing Tatum et Catherine Zeta-Jones.

Après une première bande-annonce alléchante, la première affiche de cette comédie dramatique provoque à nouveau la surprise avec son design épuré et old school. Effets secondaires, en salles le 3 avril 2013, raconte l'histoire d'une femme instable (Mara) qui décide d'aller consulter un psychiatre (Law) pour gérer le retour de son mari (Tatum) libéré de prison. Mais la prescription du médecin a des conséquences imprévisibles, où s'entremêlent désir, meurtre et mensonges.

Effets secondaires est censé être l'un des derniers films de Soderbergh avant sa retraite annoncé. Il présentera vraisemblablement le téléfilm Behind the Candelabra avec Michael Douglas et Matt Damon au Festival de Cannes en mai prochain.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.