Edward Norton rejoint Birdman

Edward Norton rejoint Birdman

Edward Norton

publié le 8 mars

Edward Norton vient de rejoindre le très alléchant projet d'Alejandro Gonzalez Inarritu, Birdman , et donnera ainsi la réplique à Michael Keaton , Emma Stone , Naomi Watts et Zach Galifianakis , également rattachés au film depuis quelques jours.

Pour rappel, Birdman s'intéressera à un acteur anciennement célèbre pour avoir incarné un super-héros et tentant de renouer avec le succès en montant un spectacle autour du personnage qui a fait sa notoriété.

Edward Norton tourne actuellement dans The grand Budapest Hotel sous la direction de Wes Anderson , qu'il retrouve après Moonrise Kingdom . Il y donnera notamment la réplique à Ralph Fiennes , Jude Law , Mathieu Amalric et Bill Murray , acteur fétiche du cinéaste poético-déjanté de La Vie Aquatique .

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Edward Norton rejoint Birdman
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]