Édouard Baer va incarner un croque-mort dans Capitaine Marleau

Édouard Baer va incarner un croque-mort dans Capitaine Marleau©JACOVIDES-MOREAU, BestImage

, publié le 9 septembre

Direction le petit écran pour Édouard Baer ! L'acteur pourra en effet être vu dans un épisode de la série policière de France 3 "Capitaine Marleau" en 2020.

Après avoir été à l'affiche en avril 2019 de "La Lutte des classes" et "Raoul Taburin" sur grand écran, Édouard Baer vient d'entamer ce lundi le tournage d'un épisode de la série "Capitaine Marleau" à Dunkerque comme l'a révélé Le Parisien dans son édition du 8 septembre, en précisant que celui-ci interpréterait un croque-mort.

Des maris disparus au menu

Intitulé "Veuves... mais pas trop", l'épisode en question - au cours duquel la capitaine de gendarmerie préférée des Français enquêtera sur les disparitions successives de plusieurs maris - ne sera pas diffusé avant 2020 sur France 3, les fans du comédien devront donc prendre leur mal en patience avant de le découvrir à l'écran au coté de Corinne Masiero. En revanche, pour retrouver cette dernière sur votre petite lucarne, il ne faudra pas attendre aussi longtemps puisqu'elle sera le 16 septembre l'héroïne d'un téléfilm de TF1 dans la peau d'une religieuse rebelle !

Rappelons que ce n'est pas la première fois que Corinne Masiero donne la réplique à une vedette de cinéma dans "Capitaine Marleau" puisque Gérard Depardieu, Kad Merad, ou encore Isabelle Adjani ont eux aussi fait des apparitions remarquées dans la série. Côté films, Édouard Baer pourra prochainement être vu dans "La Bonne épouse" aux côtés notamment de Juliette Binoche, François Berléand, Noémie Lvovsky et Yolande Moreau.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.