Édouard Baer s'entoure d'une pléiade d'acteurs français pour son prochain film

Édouard Baer s'entoure d'une pléiade d'acteurs français pour son prochain film©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage

, publié le 19 novembre

C'est en musique et entouré de Benoît Poelvoorde et François Damiens qu'Édouard Baer a levé le voile sur son prochain long-métrage, mardi 17 novembre 2020, dans une vidéo Instagram.

Alors que les rumeurs allaient bon train concernant le prochain film d'Édouard Baer, l'homme de cinéma a dissipé le mystère sur ce projet, mardi 17 novembre, dans une vidéo postée sur Instagram. C'est en compagnie de Benoît Poelvoorde et François Damiens qu'Édouard Baer a poussé la chansonnette, pour révéler le nom des acteurs au casting de son quatrième long-métrage "Adieu Paris". Pour rappel, celui qui a offert à Alain Chabat l'une des répliques les plus inoubliables du cinéma français dans "Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre" (2002) a réalisé "La Bostella" (1999), "Akoibon" (2005) et "Ouvert la nuit" (2016).

"Prochainement dans vos salles... S'il en reste encore"

Dans ce long-métrage au scénario encore méconnu, les spectateurs pourront découvrir un casting de grande envergure. "Benoît Poelvoorde, François Damiens, Pierre Arditi, Bernard Le Coq, Bernard Murat, Daniel Prévost, Jean-François Stévenin, Jackie Berroyer, Isabelle Nanty, Christophe Meynet, Léa Drucker, Gérard Daguerre, Sigrid Bouaziz et 'j'en passe et des meilleurs' si l'on en croit le réalisateur", rapporte GQ. En tournage depuis peu, la sortie est prévue pour 2021. "Prochainement dans vos salles... S'il en reste encore", prévient le réalisateur au terme de la vidéo présentée par Ciné France et Le Pacte.

En attendant cette nouvelle production réunissant des nombreux acteurs français, Édouard Baer sera de retour sur France Inter le temps de cinq épisodes de Lumières dans la nuit, dès le samedi 21 novembre 2020, de 21h à 23h.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.