Dwayne Johnson veut incarner le prochain James Bond

Dwayne Johnson veut incarner le prochain James Bond©Collin Xavier/Image Press Agency ABACA - Dwayne Johnson lors de la présentation de "Red Notice" à Los Angeles, le 4 novembre 2021., Abaca

, publié le 17 novembre

Actuellement en pleine promotion pour "Red Notice", Dwayne Johnson a accordé une nouvelle interview à Esquire, diffusée le 11 novembre 2021. Dans cet entretien, l'ancien catcheur dit avoir un futur projet bien en tête : incarner James Bond.

Ancien catcheur devenu depuis une figure emblématique du cinéma d'aventure et d'action américain, Dwayne Johnson est aujourd'hui un des acteurs les plus célèbres et puissants d'Hollywood. En pleine promotion pour "Red Notice", production la plus chère de l'histoire de Netflix, il s'apprête également à faire une incursion dans l'univers super-héroïque du DCEU avec "Black Adam". Néanmoins, et malgré tous ses succès, The Rock a déclaré avoir un objectif bien précis en tête : incarner le prochain James Bond.

"Je dois être Bond"

Il faut dire que l'acteur entretient un lien particulier avec la franchise puisque son grand-père, Peter Maivia, a fait une apparition dans "On ne vit que deux fois" (1967), dans la peau d'un antagoniste de 007, incarné à l'époque par Sean Connery. Au micro d'Esquire, Dwayne Johnson a ainsi déclaré : "Mon grand-père était un adversaire de 007. C'est très, très cool. J'aimerais suivre ses pas et être le prochain Bond. Je ne veux pas jouer un méchant. Je dois être Bond."

Toutefois, et même si les spéculations sont ouvertes depuis le départ de Daniel Craig, l'ancien catcheur a, de par sa nationalité américaine et du haut de ses quarante-neuf ans, peu de chances d'incarner un jour le célèbre espion au service de sa Majesté. Néanmoins, quand on sait qu'il déclarait récemment vouloir rompre la concurrence entre DC et Marvel pour réunir à l'écran les deux univers dans un crossover, on se dit que peut-être que, selon Dwayne Johnson, rien n'est complètement impossible. Après tout, l'espoir fait vivre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.