Dwayne Johnson : Fast & Furious 7 fini, un énième projet en vue !

Dwayne Johnson : Fast & Furious 7 fini, un énième projet en vue !
James Wan et Dwayne Johnson lors du tournage de Fast and Furious 7

publié le 2 juillet

Une page se tourne dans la grande saga de Fast and Furious 7. Le tournage du dernier volet piloté par James Wan, le metteur en scène du film d'horreur Saw (2004), vient de s'achever pour Dwayne Johnson, l'un des acteurs emblématiques des trois derniers volets. L'équipe a célébré la fin de cette grande aventure : Dwayne Johnson et James Wan posent sur Twitter, bouquet de fleurs à la clé. "Fin de tournage pour The Rock [surnom donné à l'acteur et catcheur Dwayne Johnson, ndlr], l'un des meilleurs acteurs avec qui j'ai travaillé. Rires et professionnalisme, et si on remettait ça ?", s'exclamait ainsi le réalisateur.

De son côté, l'interessé a posté sur Instagram une photo de lui avec l'équipe du film en commentant : "Mon dernier jour de Fast & Furious ... Je suis vraiment touché par les messages d'affection et d'adieux donnés par l'équipe du film. Ce fût un honneur de travailler avec un tel groupe et des personnes aussi brillantes et professionnelles (surtout vu les contraintes particulières de ce tournage). Même si leurs noms ne sont pas connus, ils restent pour moi les vraies stars de cette aventure. (...) #MerciAVousPourVotreTravail Rock".

De nombreux projets attendent maintenant l'acteur : la promotion de Hercule, qui sort dans nos salles le 27 août prochain, mais aussi des films aussi divers que San Andreas, Arabian Nights, L'homme qui tombe à pic, G.I. Joe 3, ou encore un mystérieux film de super-héros pour la Warner.

On parle également de lui pour participer à un tout nouveau projet : The Janson Directive. D'après The Tracking Board, Universal envisage en effet d'adapter le roman d'espionnage de Robert Ludlum sur grand écran. Bien que les studios aient acquis les droits il y a déjà plusieurs années, le projet était resté en stand-by. Mais avec l'arrivée de l'acteur, les choses pourraient avancer bien plus vite... D'après l'auteur, Johnson a un vrai pouvoir dans le milieu hollywoodien et compte aujourd'hui parmi les acteurs les plus bankables du cinéma US. Quant à l'histoire du roman, elle raconte les péripeties d'un ancien agent secret qui tente de sauver un milliardaire kidnappé par un groupe révolutionnaire...

Avant d'en savoir davantage sur ce nouveau projet, rendez-vous avec Dwayne Johnson et Hercule le mois prochain puis le 8 avril 2015 pour Fast & Furious 7 !

Crédit photo : ©creepypupett

Les commentaires sont désactivés pour cette page.