Dune : Dave Bautista rejoint le casting

Dune : Dave Bautista rejoint le casting©Hahn Lionel, Abaca
A lire aussi

Solène Filly, publié le 8 janvier

Le reboot de "Dune" par Denis Villeneuve se précise puisque l'acteur des "Gardiens de la Galaxie" aurait rejoint le casting au côté, notamment, de Timothée Chalamet.

En 2017, on apprenait que Denis Villeneuve allait réaliser un reboot de "Dune", film de science-fiction de David Lynch, lui-même adapté du roman de Frank Herbert. Depuis, très peu d'informations ont filtré concernant ce "Star Wars pour adultes", comme l'a surnommé le réalisateur, si ce n'est que Timothée Chalamet devrait incarner Paul Atréides, le personnage principal, alors que Rebecca Ferguson devrait se glisser dans la peau de sa mère, Lady Jessica. Aujourd'hui, The Hollywood Reporter annonce du nouveau côté casting avec l'arrivée de l'un des acteurs phare de la saga des Gardiens de la Galaxie.

Dave Bautista dans le rôle de "La Bête" ?

En effet, Dave Bautista, alias Drax le Destructeur dans l'univers Marvel, aurait accepté de rejoindre le nouveau film de Denis Villeneuve pour incarner Glossu Rabban, l'un des ennemis des Atréides, un homme cruel et sadique auto-proclamé "La Bête" après avoir tué son propre père. À noter que ce n'est pas la première fois que l'acteur collabore avec Villeneuve, puisqu'il était apparu dans "Blade Runner 2049" en 2017 au côté de Ryan Gosling.

Alors que sa participation aux "Gardiens de la Galaxie 3" reste incertaine depuis l'éviction de celui qu'il considère comme un ami, James Gunn, Dave Bautista enchaîne les projets. On pourra ainsi le retrouver dans la peau de Drax le 24 avril 2019 dans "Avengers : Engame", avant de le découvrir dans "Groove Tails" qui le verra donner la réplique à Jamie Foxx ou encore dans "My Spy", nouveau long-métrage signé Peter Segal.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.