Dumbo : le petit éléphant émeut dans la bande-annonce

Dumbo : le petit éléphant émeut dans la bande-annonce©2018 Disney Enterprises, Inc. All Rights Reserved., DR

Marine de Guilhermier, publié le 15 novembre

Après avoir attendri des générations de spectateurs dans un premier film produit par Disney dans les années 1940, le petit éléphant aux grandes oreilles est de retour dans un nouveau long-métrage qui s'annonce tout aussi magique si l'on en croit la bande-annonce qui a été publiée sur la Toile le 15 novembre 2018.

Après une première bande-annonce - qui ne révélait pas grand chose de l'intrigue - sortie en juin, la prochaine adaptation en prise de vue réelles d'un classique Disney se dévoile un peu plus à travers de nouvelles images alliant enchantement et émotion. Dans ce nouveau "Dumbo" réalisé par Tim Burton, si l'éléphanteau est bien séparé de sa mère (à l'issue d'une scène qui semble, ici aussi, déchirante) et à la merci d'un entrepreneur souhaitant se servir de sa capacité à voler, il peut au moins compter sur la famille Farrier pour tenter de le protéger.

Un casting 5 étoiles

Ainsi, si l'adorable animal sera bien la star du long-métrage, il sera entouré d'humains dans des rôles majeurs tel que Holt Farrier donc, incarné par le ténébreux Colin Farrell, qui s'occupe de Dumbo et dont les jeunes enfants se lieront d'amitié avec l'éléphant, comme le montre la bande-annonce. En revanche, le personnage de Michael Keaton, lui, tentera de se servir du pachyderme pour se faire de l'argent...

Et si l'on aperçoit aussi Danny DeVito (dans la peau du propriétaire du cirque) et Eva Green (dans celle d'une trapéziste), il faudra attendre la sortie du film le 27 mars 2019 pour les découvrir plus amplement à l'écran.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.