Drop Dead Diva : un reboot en préparation avec un personnage masculin

Drop Dead Diva : un reboot en préparation avec un personnage masculin©Bob Mahoney - Brooke Elliott et la chanteuse Brandy Norwood dans la saison 4 de "Drop Dead Diva", diffusée en 2012 et réalisée par Josh Berman., Sipa

, publié le 16 septembre

Diffusée pour la première fois en 2008 sur Lifetime, "Drop Dead Diva" est de retour dans un reboot intitulé "Drop Dead Dave", où le personnage principal sera cette fois-ci incarné par un homme, comme l'a indiqué Deadline le 15 septembre 2021.

"Drop Dead Diva", diffusée de 2008 à 2014, est l'une des premières séries qui s'est débarrassée de tous les stéréotypes de la femme au corps parfait. En effet, le programme relate le terrible destin de Deb Dobkins, une mannequin pas très futée qui meurt suite à un accident de voiture. Mais la vie lui donne une deuxième chance, puisque son âme est ressuscitée dans le corps d'une brillante avocate avec de belles rondeurs, Jane Bingum (Brooke Elliott). La réalisatrice et productrice, nominée plusieurs fois aux Emmy Awards pour son travail, n'a donc pas dit son dernier mot, avec un reboot de la série : "Drop Dead Dave" qui se concentrera sur le genre masculin et féminin.

Un projet qui s'attaque à la politique sexuelle dans les temps modernes

Écrit par Josh Berman et réalisé par Jamie Babbit, "Drop Dead Dave" suivra les pas d'un avocat de la génération Z. Comme le titre du programme l'indique, le personnage se prénomme Dave et va suivre le même destin tragique que Deb Dobkins en mourant dans un accident. Contrairement au schéma précédent, Dave ne se réincarnera pas en homme, mais étonnement en femme. Un scénario qui s'inscrit dans la société actuelle et tous ses questionnements autour de l'amour, de l'identité et du genre.

Si pour le moment on ne connait pas le casting, ni la date de diffusion, il a été confirmé que le projet serait diffusé sur CBS et que le studio Sony Pictures Television (qui a produit "Drop Dead Diva"), travaillerait pour cette nouvelle aventure avec Osprey Prods.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.